[Linux-bruxelles] Choix du look: deadline?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 14 Déc 22:43:47 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :

> Quoi qu'il en soit, il faut se décider.
>
> Je ne vais pas aller voir ce qui a déjà été voté, vu que toutes les
> propositions actuelles n'étaient pas là.
>
> Il faut donc: 1. Un deadline pour la remise des propositions.

Dimanche 18 minuit dernière limite.
Vendredi 23 pour la cloture des votes.

> 2. Un vote ou un consensus, de ceux qui se sentent compétents

Glasnost fourni un excellent système de votation très nuancé (méthode
condorcet).  utilisons-le.
Appel à quelqu'un qui sait comment le faire... (je regarde ce soir)

Par ailleurs, il faudrait tester les propositions avec
- le moteur gecko (firefox, galeon, etc.)
- konqueror
- safari
- opéra (version MS et Linux)
- Internet Explorer 5, 5.5 et 6.
- IE + jaws et tablette braille
- en mode console et tablette braille

Je veux bien le faire sauf pour konqueror, safari et la tablette.
Actuellement, seuls les habillages bordeau 1 et 2 passent.

Les autres habillages ne sont pas bons dans IE 5 et 5.5. Je vais voir ce
qu'il y a lieu de faire pour eux.

> Pour le moment,
>
> 1. la GPL2 semble l'emporter à l'unanimité moins une des prises de
> position. On l'adopte?

Pourquoi pas une double licence ?
GNU GPL pour ceux qui veulent l'inclure dans un programme et CC by-sa
pour le reste.
C'est une solution propre et claire.

> 2. utilité et légalité des illustrations (Séba?) voir
> http://home.tiscali.be/neant/pcphilie/xp-antivirus.html.

j'arrive pas à atteindre la page.

--
Miguel Quaremme