[Linux-bruxelles] Re: Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 de Belgacom non reconnu.

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 8 Déc 10:30:08 CET 2005

Le jeudi 08 décembre 2005 à 09:53 +0100, Simon Lefort a écrit :

> Pour avoir internet et installer packages et autres, j'ai ramené le pc
> chez moi !
> J'ai tout configuré selon le site d'Ubuntu et j'espère que ça marchera
> quand je lui rendrai son pc, demain ! (si tu demain soir tu reçois un
> coup de fil de ma part, attends toi au pire ! :-)

Ce qui me préoccupe c'est si tu sais rentrer quelque-part le nom
d'utilisateur et le mot de passe pour la connexion internet via le
modem.

Si tu ne sais pas faire cela chez toi cela ne changera rien chez lui.
Pour que le modem soit en connexion avec le provider il faut lui donner
le nom et le mot de passe de connexion donné par le provider.

Regarde déjà cela et rentre les bonnes données comme indiqué sur les
documents du provider.

Si tu sais faire cela il y a de fortes chances que cela fonctionne chez
lui.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles