[Linux-bruxelles] Re: Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 de Belgacom non reconnu.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 8 Déc 09:53:29 CET 2005

Le jeudi 08 décembre 2005 à 09:47 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Le modem est détecté et tu arrives à configurer dans le modem le compte
> et mot de passe de la connexion internet?

Pour avoir internet et installer packages et autres, j'ai ramené le pc
chez moi !
J'ai tout configuré selon le site d'Ubuntu et j'espère que ça marchera
quand je lui rendrai son pc, demain ! (si tu demain soir tu reçois un
coup de fil de ma part, attends toi au pire ! :-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>