[Linux-bruxelles] Re: Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 de Belgacom non reconnu.

Simon Lefort simon.l at mm.be
Jeu 8 Déc 21:48:18 CET 2005

Le jeudi 08 décembre 2005 à 10:30 +0100, Luc Viatour a écrit :
> Ce qui me préoccupe c'est si tu sais rentrer quelque-part le nom
> d'utilisateur et le mot de passe pour la connexion internet via le
> modem.

J'ai du l'inscrire dans deux fichiers que j'ai du modifier avec "gedit"
durant l'intallation.

> Si tu ne sais pas faire cela chez toi cela ne changera rien chez lui.
> Pour que le modem soit en connexion avec le provider il faut lui donner
> le nom et le mot de passe de connexion donné par le provider.

j'ai su me faire, donc je suppose que ça ira chez lui, je suppose et
j'espère ! :-D

> Regarde déjà cela et rentre les bonnes données comme indiqué sur les
> documents du provider.
> Si tu sais faire cela il y a de fortes chances que cela fonctionne chez
> lui.

Alors je me mets à prier, si j'ai su le faire, il y a de fortes chance
que ça marche, je prie ! ;-)

--
Simon Lefort <simon.l at mm.be>