[Linux-bruxelles] Courrier pecephilie

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 12 Déc 14:57:17 CET 2005

Transmission d'un courriel auquel j'ai répondu (lien .zip que je ne
parviens pas à ouvrir, demandé sous une autre forme).

Par ailleurs, des mais me conseillent des images-exemples.

"""
Bonjour,

En annexe, la procédure d'activation du pare-feu Windows. Il y a des
captures d'écrans jointes. Je n'en ai pas vues sur votre site, mais je
les joins quand-même afin que vous puissiez visualier la procédure.

Si je peux donner mon avis, voici 2 petites remarques:
- Peut-être que les liens vers des sites externes devraient s'ouvrir
dans des fenêtre séparées.
- Personnellement, je préférais la version sans le fond de page (mais
bon les goût et les couleurs...)

Si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant l'utilation de
Windows (la plus grande partie de votre public cible, je pense,
n'hésitez pas à me faire signe (je ne garantis toutefois pas les délais
d'exécution ;-) .

Bonne continuation.

Sebastien Adam
"""

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm