[Linux-bruxelles] Ubuntu Live CD 5.10 on IBM Thinkpad 600X

Vincent Blondel vincent at xtra-net.org
Lun 12 Déc 14:29:59 CET 2005

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait-il déjà démarré un live Cv Ubuntu 5.10 sur un IBM Thinkpad 600x.

En fait le démarrage commence correctement mais une fois le serveur X démarré, le portable reste sur un background de
couleur brun clair et gnome ne démarre pas.
Lorsque je regarde les logs de X et ceux de /var/log/messages rien à signaler donc ce problème reste étrange pour moi en ce
moment.

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup.

Merci d'avance.
Vincent.