[Linux-bruxelles] Courrier pecephilie

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 12 Déc 15:31:19 CET 2005

Seba a écrit :

> Chapitre 3. Les mots de passe:
> 3.1 Le choix du mot de passe.
> Peut-être ajouter l'utilisation de programmes de génération de mot de
> passe (personnellement, j'en utilise un sur mon palm et ça marche très
> bien).

Je n'en connais pas personnellement; je mettrais bien un petit quelques
chose, mais je pense qu'il vaut mieux un mot de passe composé par
soi-même, dont on se rappellera, qu'une purée de caractère G%f91£E§RgT5!

> 3.2 Gestion des mots de passe.
> Peut-être ajouter l'utilisation de programmes de gestion de mots de
> passe (bien que je ne préconise pas personnellement ce genre de chose)
> en insitant sur le fait que les mots de passe doivent être cryptés
> pour être enregistrés.

Ah oui, à l'occasion (suis un peu débordé, passage à un nouveau look,
corrections diverses: dont les licences)

> A voir: http://www.framasoft.net/rubrique173.html

Page très intéressante, merci, je m'en inspirerai!

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm