[Linux-bruxelles] Manque de précision des journalistes...

Jean-Christophe jchrbeumier at tiscali.be
Mer 24 Aou 13:06:42 CEST 2005

>Mais je trouve ça consternant le manque de connaissances et de précision
>dans la sphère du journalisme, vu que c'est leur métier. Comment améliorer
>cela du point de vue des logiciels libres, et de l'informatique en
>général? C'est un sujet qui me turlupine...

Quand tu auras résolu cela, tu auras résolu un des grands problèmes de
notre monde. Il suffit de posséder une petite compétence pour se rendre
compte que les journalistes fonctionnent souvent au pifomètre.

>On voit très souvent un monsieur "Test-Achats" au JT... A quand un
>monsieur "Test-OS et solutions informatiques intelligentes"?

Je ne pense pas que ce MTA soit un modèle, son consumérisme n'allant pas
très loin dans les remises en cause de la consommation.

Jean-Christophe