[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 16 Aou 14:59:01 CEST 2005

On Tue, Aug 16, 2005 at 10:08:03AM +0200, Alain BarBason wrote:
> J'ai lancé mozilla en root, téléchargé le xpi (version 1.7.8)
> il me l'a installé et m'a dit "c'est pour tout le monde". Je pense qu'il
> voulait dire : c'est pour toux les nouveaux utilisateurs"
> Etant "ancien" (vu la copie de .mozilla), j'ai retéléchargé le xpi à
> partir de ma session local et ca marche.
>
> Ca c'est pour le français.

la version de Mozilla fournie gracieusement AVEC la Debian, je le
(re)précise pour les .../pour les puristes donc,
est la 1.7.8-1;

mais apparement c'est l'xpi NL v. 1.7.7 qui est disponible.
Pourtant:
si cette version ne pouvait pas fonctionner alors comment expliquer
qu'il a du nl en étant root?
Ou alors ç'aurait dû fonctionner comem tu as fait toi, donc aussi en
tant que user.

Apparement soit tu acceptes que ça soit pour tout le monde, soit tu
Annules et là il exécute l'installation QUE pour local.

Eh ben ça marche pas en nl.

Aldo.