[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Alain BarBason alain at barbason.be
Mar 16 Aou 10:08:03 CEST 2005

Aldo a écrit :
> d) Et peu importe que ça concerne le nl, es-ce qu'il y en a ici qui
> utilsient Mozilla avec fr et quoi/comment/où/etcetera?

Oui, moi.

Bon, d'où je viens et où je vais

Je viens de passer de suse9.2/kde à Sarge/Gnome.
J'ai copié mon .mozilla dans mon /home/alain tout frais.
J'ai lancé mozilla, il était en anglais (comme avant sans doute)

J'ai lancé mozilla en root, téléchargé le xpi (version 1.7.8)
il me l'a installé et m'a dit "c'est pour tout le monde". Je pense qu'il
voulait dire : c'est pour toux les nouveaux utilisateurs"
Etant "ancien" (vu la copie de .mozilla), j'ai retéléchargé le xpi à
partir de ma session local et ca marche.

Ca c'est pour le français.

--
by AlainBB
http://www.barbason.be