[Linux-bruxelles] Re: Sarge+Gnome: les grésillements persistent et signent...

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 15 Aou 00:36:17 CEST 2005

Aldo a écrit :

>Euh pouruqio "pas-de-via", es-ce que ça lis le contenu des lignes
>contenues dans n'importe quel ficheir sous blacklist.d/ ?

Je suppose....
Je ne connais pas...
Mais, déjà évoqué :
Pourquoi, si tu ne veux absolument pas du chipset intégré Via,
(je me doute que la SB Live est nettement au dessus en qualité),
pourquoi vous ne le désactivez pas dans le Bios de la carte mère ?

>Ok, jai commencé à lire, et le temps que j'arrive aux solutions
>lorsqu'on a deux cartes son,

tu as 2 cartes sons...
mais si tu n'en veux qu'une seule, désactive le chipset dans le bios.
;-)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be