[Linux-bruxelles] How Software Patents Actually Work

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Jeu 21 Avr 14:56:29 CEST 2005

Yannick Warnier a écrit :

> Quelqu'un a une bonne explication/traduction du terme
> "cross-licensing"?

croisement de licences ou troque de licences.

Personnellement, je parlerais de troc de licences pour faire comprendre
ce que l'expression veut dire. Ca apporte le côté "négocié" de ce genre
de pratique que ne donne pas le mot échange ou croisement.

"Les méga-corporation troquent leurs licences mutuellement..."

--
Miguel Quaremme