[Linux-bruxelles] Nom de code linux

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Jeu 21 Avr 12:13:03 CEST 2005

Serge Smeesters écrit:

> Salut,

[...]

> de

> Je pense en effet que les personnes qui ont alors enregistré l'émission
> ont une copie privée de l'oeuvre qu'il peuvent regarder "librement" mais
> uniquement en famille (mère, père et enfants)
>
> Les amis ne peuvent pas regarder cette copie. La copie ne peut pas
> sortir du cercle familiale qui doit donc rester fermé !
>
> Il est formellement interdis de propager la diffusion de l'oeuvre à
> partir d'une telle copie privée.
Je pense que ta notion de "cercle familial" est trop limitative et trop restrictive.
J'ai lu une certaine jurisprudence qui y inclut les amis proches.
(flemme de rechercher. il fait beau, je vais promener)

If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"