[Linux-bruxelles] Nom de code linux

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 21 Avr 10:21:41 CEST 2005

Salut,

> Puis-je également rappeler qu'après la diffusion de l'oeuvre (Arte a diffusé
> l'oeuvre), l'auteur et/ou les ayants droit ne peuvent s'opposer à la copie
> privée de celle-ci.

Je pense en effet que les personnes qui ont alors enregistré l'émission
ont une copie privée de l'oeuvre qu'il peuvent regarder "librement" mais
uniquement en famille (mère, père et enfants)

Les amis ne peuvent pas regarder cette copie. La copie ne peut pas
sortir du cercle familiale qui doit donc rester fermé !

Il est formellement interdis de propager la diffusion de l'oeuvre à
partir d'une telle copie privée.

Par contre, il n'y a pas de brevet sur le documentaire et il serait
possible de réaliser ce genre de chose "en interne" (au sein de la
communauté du libre) et sous licence de type copyleft.

Serge.