[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

eric hanuise ehanuise at fantasybel.net
Mar 19 Avr 14:54:17 CEST 2005

Alain Barthélemy wrote:
> Là il faudrait que je comprenne. Ce n'est pas SuSE que je copie/colle mais les
> fichiers de config de logiciels. Ce n'est pas SuSE ou Debian qui décide de
> l'usage ou de la configuration de tel ou tel fichier de configuration.

non mais par contre ils 'décident' de la version du soft intégrée a leur
distribution, des éventuels patches spécifiques ajoutés a ces softs dans
la distro, et dans certains cas d'un empolacement standard ou non pour
les dits fichiers de config. (LSB-compliant ? voire ;-) )

Sans parler de petits détails (genre fichier de config apache ou exim
'monolithique' ou 'splitté' qui font que forcément ca ne sera pas la
même chose.)