[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 19 Avr 13:18:57 CEST 2005

Le Mardi 19 Avril 2005 10:36, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> Personnellement,
> je n'espérerais vraiment pas grand chose de ce genre de récupération...
>
> J'imagine que le but devait être de ne pas devoir tout "refaire",
> "reconfigurer" mais ça me semble foireux !

Le but était de ne pas passer des semaines à bidouiller avec Sarge. J'essaie
toujours de configurer Cups et j'ai toujours une page "zoomée" avec le driver
"recommended" et l'autre. J'ai essayé le driver etc-gimpprint et là j'ai
droit à une page mille fois ou plus imprimée comme j'ai déjà eu le cas avec
Gimp.

> Depuis le temps de la SuSE-8.2, certains logiciels ont "changés"...

Oui mais ils fonctionnaient et j'ai absolument besoin de l'imprimante.

> Ne peux-tu vraiment pas envisager d'installer une Debian sur
> "des partitions vides" et de refaire la configuration avec
> les outils alors disponibles ?

Ce que je fis. Je n'ai fait que copier des fichiers de config.

> J'ai un problème qui pourrait se décrire de la même manière...
>
> Dans Galeon par exemple, j'ai le chois entre HP-Laser at 64 et
> PostScript/HP-Laser ... La bonne option est ... PostScript/HP-Laser :)

Ce n'est pas vraiment le choix que propose Cups pour la Laserjet4

Alain