[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 19 Avr 10:36:03 CEST 2005

Salut,

> ... un simple copier/coller de SuSE-8.2 à Debian Sarge
> de Postfix/fetchmail/Procmail/Mutt (je parle des fichiers de config!)
> ne suffit pas. Cela foire ...

Personnellement,
je n'espérerais vraiment pas grand chose de ce genre de récupération...

J'imagine que le but devait être de ne pas devoir tout "refaire",
"reconfigurer" mais ça me semble foireux !

Depuis le temps de la SuSE-8.2, certains logiciels ont "changés"...

Ne peux-tu vraiment pas envisager d'installer une Debian sur
"des partitions vides" et de refaire la configuration avec
les outils alors disponibles ?

> ... Laserjet4 imprime en gros caractère ...

J'ai un problème qui pourrait se décrire de la même manière...

Dans Galeon par exemple, j'ai le chois entre HP-Laser at 64 et
PostScript/HP-Laser ... La bonne option est ... PostScript/HP-Laser :)

Serge.