[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Mar 19 Avr 10:11:57 CEST 2005

Bonjour,

Je commence à en avoir m...

Je suis obligé d'utiliser Kmail pour mes mails car un simple copier/coller de
SuSE-8.2 à Debian Sarge de Postfix/fetchmail/Procmail/Mutt (je parle des
fichiers de config!) ne suffit pas. Cela foire ... Je n'ai pas envie de
chipoter avec Exim car cela prendra encore quelques semaines ...

Le pire. Je ne peux plus imprimer. Merci, entre parenthèses, à Eric Freyens
pour sa petite page sur Cups. Tout va bien sauf ... que la Laserjet4 imprime
en gros caractère, ce qu'elle ne faisait pas lorsque le serveur était sut une
SuSE-8.2. Le nombre de drivers Cups proposés me semble réduit. Si quelqu'un
connaît un truc pour réduire la taille des caractères ...

Me fait ch.. car je vais devoir effacer Debian Sarge et y mettre à la place un
SuSE-8.2 qui semblait avoir des versions maison de Postfix/Procmail/Mutt et
de Cups un peu plus au point.

@+

Alain