[Linux-bruxelles] [site bxlug] pb mailing listes

David Wartel david.wartel at e-parkos.com
Mar 19 Avr 12:11:35 CEST 2005

On Tuesday 19 April 2005 11:56, Frederic Peters wrote:

> Dingue.  La première phrase dit: « Les services sont en cours de
> migration, les listes et leurs archives sont toujours disponibles sur
> lists.bxlug.be. »

ok ok...
quand je vais sur cette page, je n'ai pas de "les services sont en
cours....blablabla.):
http://www.bxlug.be/listes

maintenant, je vois "linux-bruxelles", je clique dessus, et il  me mets un
erreur 404 depuis pas mal de jours.. rien de grave.

 Alors oui, en effet quand je trouve un lien vers la liste que je veux voir en
debut de page, je cliques dessus (comme bcp d'internaute), et oui je ne vais
pas voir la derniere phrase car je me fou du software utilisé vur qu'avant ça
on me repete encore:
"Mailing lists archives
Archives for the mailing-lists are available on their respective pages.
"

Maintenant, je posais pas la question pour facher qq'un, c'etait juste une
remarque.

Merci.

--
David Wartel