[Linux-bruxelles] [site bxlug] pb mailing listes

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Avr 11:56:28 CEST 2005

David Wartel écrivait :

> depuis plusieurs semaines j'essaie d'acceder à cette page depuis le site du
> bxlug:
> http://www.bxlug.be/mailmanlists/linux-bruxelles
>
> et j'obtiens un erreur 404.
>
> la page de provenance est là suivante:
> http://www.bxlug.be/listes

Dingue.  La première phrase dit: « Les services sont en cours de
migration, les listes et leurs archives sont toujours disponibles sur
lists.bxlug.be. »

Maintenant, après ne pas avoir lu la première phrase, je n'espère pas
que le dernier paragraphe soit lu.

  Mailman est le logiciel utilisé pour la gestion des listes.
  L'interface utilisée pour l'abonnement et les archives utilisée ici a
  été développée spécialement pour le site du BxLUG; l'interface
  d'origine de Mailman est disponible sur lists.bxlug.be

        Frédéric