[Linux-bruxelles] [site bxlug] pb mailing listes

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Avr 12:19:09 CEST 2005

[pas besoin de me mettre en copie sur les réponses [et tu écris à
 l'envers]]

David Wartel écrivait :

> quand je vais sur cette page, je n'ai pas de "les services sont en
> cours....blablabla.):
> http://www.bxlug.be/listes

Et la page est en anglais ?   Je vois que la note ne se trouve que sur
la version française.  http://www.bxlug.be/fr/listes pour forcer la
langue.

> maintenant, je vois "linux-bruxelles", je clique dessus, et il  me mets un
> erreur 404 depuis pas mal de jours.. rien de grave.

Bah oui, la migration est en cours depuis pas mal de jours, rien de
grave non plus, elle se terminera bien un jour...

        Frédéric