[Linux-bruxelles] complément d'information maildrop

esic esic.bsi.dgc.simmad at wanadoo.fr
Ven 15 Avr 09:20:26 CEST 2005

Voilà je viens de lire que je pouvais me servir de maildrop en filtre
uniquement et non plus en agent de livraison du courier ...
Mais vu que j'ai lu cela en anglais je ne suis pas sure de la chose !!!!
Si quelqu'un sait comment faire cela résoudrai peut être mon problème de
compte inconnu

PS: je sais que j'aurais du répondre dans mon ancien post mais vu que je
n'ai pas eu de réponse et bien je ne sais pas si vous êtes tous ennervés
et que vous ne voulez plus répondre