[Linux-bruxelles] complément d'information maildrop

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 15 Avr 10:45:05 CEST 2005

Le vendredi 15 avril 2005 à 09:20 +0200, esic a écrit :

> PS: je sais que j'aurais du répondre dans mon ancien post mais vu que je
> n'ai pas eu de réponse et bien je ne sais pas si vous êtes tous ennervés
> et que vous ne voulez plus répondre

"Mode Troll" C'est parfois bien pratique d'invoquer la manière de
réponde pour ne pas répondre! Surtout quand on a aucune idée ou
expérience sur le sujet réel ;-)

Sérieusement, même avec beaucoup de bonne volonté nous n'avons pas
toujours de réponse :-(

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles