[Linux-bruxelles] Problème avec l'utilisation de maildrop

Sébastien DODUI girondins.64 at laposte.net
Jeu 14 Avr 16:51:41 CEST 2005

Donc j'ai décidé de continuer ( car je pense que vous avez de bonnes
connaissances) en essayant de corriger mes erreurs.
J'ai changé de client de messagerie , j'ai mis mon vrai nom et j'ai bien
compris qu'il faut juste que je récupère la question pour répondre en
dessous ..

Bon allez, on repart sur de bonnes bases ...

Voilà j'essaie de filtrer des messages avec le paquetage maildrop 1.6.2
et le paquetage maildrop-openldap sur une mandrake 9.2
J'en suis arrivé à la configuration de maildrop ...avec le fichier
maildropldap.config et à la configuration de postfix avec les fichiers
(main.cf et master.cf)
Mais je me pose des questions ....
dans le fichier main.cf je change donc mon virtual_transport=virtual en
virtual_transport=maildrop ?
au niveau du fichier master.cf je n'ai rien touché !
et j'ai configurer le maildropldap.config avec les infos que je
connaissais mais cela ne marche pas..
En effet au niveau du syslog lors de l'envoie de message j'ai un unknown
user ( je pense que c'est la connexion avec mon ldap qui merde mais je
ne sais pas comment vérifier)
Merci d'avance