[Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 13 Avr 10:56:04 CEST 2005

'jour,

> lorsque je veux le compiler avec les options et bien la ligne suivante ne
> marche pas ...
> ./configure --enable-maildropldap--withldapconfig=/etc/maildrop

 Il manque un espace entre les deux options.  Faute de frappe ?
 Si possible, c'est moins risqué de faire un copier/coller.

> lorsque je fais maildrop -v il ne me
> dit pas qu'il prend en compte le ldap

 Es-tu certain d'exécuter la bonne version ?

 Je veux dire, es-tu bien certain d'exécuter la version que tu viens
 de compiler et pas une version qui existe déjà par ailleurs sur ta
 machine ?