[Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 13 Avr 10:22:29 CEST 2005

Le mercredi 13 avril 2005 à 09:42 +0200, LA POSTE SEB a écrit :

> PS:bon je débute dans la compilation de sources c'est ma premiere
> alors soyez indulgent ...
> si j'ai oublié quelquechose dites le moi

Oui! Ne le prend pas mal, mais ici sur cette liste nous sommes
pointilleux sur la manière de rédiger les messages.

Pour envoyer tes mails, tu utilise Microsoft Outlook Express
6.00.2800.1437

Ce n'est pas bien ;-) Il existe une alternative libre "Thunderbird"!
Si malgré cela tu veux continuer à utiliser Outlook Express tu dois
absolument le configurer autrement pour ne plus envoyer de message en
html. Sinon tu risque fort de te faire tirer les oreilles!

De plus quand tu répond à un mail tu dois écrire en dessous de la
question et non au dessus!

Voir ici pour plus d'info: