[Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Mer 13 Avr 09:42:19 CEST 2005

Bon j'ai bien pris note de vos remarque et je vais essayer de mieux décrire mon problème ou d'être plus clair ...

Voila j'ai laisser tomber procmail pour filtrer mes mails pour maildrop ...

j'ai installe maildrop 1.8 à partir des sources sur une mandrake 9.2 pour avoir le support ldap mais premier probleme
lorsque je veux le compiler avec les options et bien la ligne suivante ne marche pas ...
./configure --enable-maildropldap--withldapconfig=/etc/maildrop

je m'apercois que cela ne marche pas lorsque je fais maildrop -v il ne me dit pas qu'il prend en compte le ldap

PS:bon je débute dans la compilation de sources c'est ma premiere alors soyez indulgent ...
si j'ai oublié quelquechose dites le moi