[Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez

Girondins girondins.64 at laposte.net
Mer 13 Avr 14:57:45 CEST 2005

----- Original Message -----
From: "Gaëtan Frenoy" <gaetan at frenoy.net>
Sent: Wednesday, April 13, 2005 10:56 AM
Subject: Re: [Linux-bruxelles] Maildrop:vous connaissez

'jour,

> lorsque je veux le compiler avec les options et bien la ligne suivante ne
> marche pas ...
> ./configure --enable-maildropldap--withldapconfig=/etc/maildrop

 Il manque un espace entre les deux options.  Faute de frappe ?
 Si possible, c'est moins risqué de faire un copier/coller.

> lorsque je fais maildrop -v il ne me
> dit pas qu'il prend en compte le ldap

 Es-tu certain d'exécuter la bonne version ?

 Je veux dire, es-tu bien certain d'exécuter la version que tu viens
 de compiler et pas une version qui existe déjà par ailleurs sur ta
 machine ?
réponse: c'est bon en fait a partir de maildrop 1.8 la gestion du ldap a été
delegue a un autre paquetage ...
Mais, comme un problème n'arrive jamais seul voilà j'ai des soucis de
unknown user dans le syslog

Comment pourrais activer des logs a ce niveau là ?
Ou alors comment pourrais je tester mon authentification LDAP ??

PS: Merci de répondre à moins que MAILDROP n'inspire pas grand monde....
C'est vrai que sur le net pas beaucoup d'exemples