Re: RE : RE : RE : RE : [Linux-bruxelles] TR : Flash: Mandrakesoft de vient "Man driva " !

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Ven 8 Avr 16:06:11 CEST 2005

Luc Viatour a écrit:

> C'est une solution, mais tu fais peut-être une erreur!
> Moi aussi il y a 5 ans sur cette liste je me suis fait renvoyer plus
> d'une fois.
Luc, c'est que tu as mis du temps à comprendre! ;)

Anthony, sache que personne n'a rien contre toi personnellement.
Il y a juste que les utilisateurs de cette mailing-list on pris l'habitude
de rédiger leurs mails d'une certaine façon et qu'ils sont d'accord sur la
façon de faire. Tu as dérangé leurs habitudes (un vendredi, en plus!) :)

Question: qui doit changer sa façon de faire, la majorité des habitués de
la liste ou un nouvel abonné qui ne connaissait pas le consensus?

> Mais je n'ai pas craqué et je suis toujours là :-)
Heureusement pour le LUG d'ailleurs.

> J'ai aussi compris  beaucoup de choses sur les logiciels libres depuis
> cette lise et me suis fait des amis (malgré leur mauvais caractère) ;-)
Tu as de la chance qu'on soit vendredi!
On a pas mauvais caractère, c'est vendredi[1]. :-D

Xavier

[1] jour officiel du troll sur les listes.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"