[Linux-bruxelles] Désole probleme de filtrage de mail

LA POSTE SEB girondins.64 at laposte.net
Ven 8 Avr 11:23:18 CEST 2005

Bon,
je suis désolé de revenir vous embetter mais je n'arrive toujours a rien.
Voila mon problème : je souhaiterais filtrer les messages sur un serveur IMAP ( paquetage courier-imap 1.4.3.2) avec un serveur SMTP sous postfix.
Autre précision, dans le main.cf la valeur de local_transport est transport.
J'ai déjà, une idée du produit procmail ou maildrop à moins que vous en connaissiez un autre
J'ai déja des exemples mais il parait que procmail et maildrop ne marche pas avec des comptes virtuels
Merci de votre aide ...