Re: [Linux-bruxelles] Désole probleme de filtrage de mail

Gilles Douillet groopy at chello.be
Ven 8 Avr 11:33:03 CEST 2005

Bon premier point !

IMAP, tout comme POP3 n'est qu'un protocol pour consulter son courrier.  Si tu veux faire du filtrage, même pour des comptes virtuels, tu dois le faire AVANT le delivery de postfix (ou sendmail ou exim, ou autre).

Donc un setup avec Amavis+Clamav+Spamassassin peut fort bien convenir.

info ici

http://www.fatofthelan.com/articles/articles.php?pid=22
ou là
http://ezine.daemonnews.org/200309/postfix-spamassassin.html