[Linux-bruxelles] TR : Flash: Mandrakesoft de vient "Man driva " !

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 8 Avr 15:47:03 CEST 2005

Le vendredi 08 avril 2005 à 15:23 +0200, DEDE Anthony a écrit :

> Mieux se désabonner de la mailing liste. Et chercher une mailing liste un
> tantinet plus tolérante et moins prise de tête.

C'est une solution, mais tu fais peut-être une erreur!
Moi aussi il y a 5 ans sur cette liste je me suis fait renvoyer plus
d'une fois. Mais je n'ai pas craqué et je suis toujours là :-)

J'ai aussi compris  beaucoup de choses sur les logiciels libres depuis
cette lise et me suis fait des amis (malgré leur mauvais caractère) ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles