[Linux-bruxelles] Re: L'informatique a outrence chez Carrefour

David GLAUDE dglaude at ael.be
Dim 3 Avr 22:43:20 CEST 2005

Au Carrefour de Berchem-Sainte-Agathe (Basilix) ils ont introduit les
étiquettes LCD depuis longtemps...

Ils on résolu le problème du type qui appele le ministère des affaires
économiques... pas de couverture GSM.

Il vous reste l'appareil photo digital pour prendre des photos.
Autre solution, prendre un huissiez de justice avec vous lorsque vous
faites les courses. C'est déjà nécessaire si on veut acheter un PC sans
Windows (à quand un raid BxLug chez Carrefour?).

Moi j'ai un super argument... je montre mes 10000 points Happy Days et
je leur explique qu'ils vont perdre un client fidèle. C'est fou ce qu'on
trouve chez Delaise et Cora que l'on ne trouve pas chez Carrefour. ;-)

David GLAUDE