[Linux-bruxelles] Re: L'informatique a outrence chez Carrefour

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Dim 3 Avr 23:26:29 CEST 2005

> Moi j'ai un super argument... je montre mes 10000 points Happy Days et
> je leur explique qu'ils vont perdre un client fidèle. C'est fou ce qu'on
> trouve chez Delaise et Cora que l'on ne trouve pas chez Carrefour. ;-)

va promener au rayon dvds vierges du cora d'anderlecht (les dvd
enregistrés aussi, d'ailleurs) et si tu as de la chance tu trouveras des
étiquettes de prix pour la moitié des produits...
pas mieux :(

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html