[Linux-bruxelles] Re: L'informatique a outrence chez Carrefour

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 1 Avr 20:12:00 CEST 2005

Eric Freyens a écrit :

>Erreur, tu payes le prix fort, puis tu réclames en te plaçant dans le
>rayon avec ton ticket de caisse. La ils te remboursent.

>Comme je l'ai expliqué plus haut, et s'ils ne veulent pas te
>rembourser, tu prends ton gsm et tu appelle la police.
>Il y a procès verbal et le ministère des affaires économiques débarque
>et comme il y a des problèmes un peu partout le magasin se trouve avec
>une super amende dans le meilleur des cas avec une fermeture
>temporaire du magasin dans le pire des cas.

oui, j'aurais peut-être du...
Mais pas sure qu'il n'y avait pas le nom exact de l'article sur
l'étiquette... et il n'aurait pas correspondu avec l'article que j'avais
pris.

Mais c'est vrai que... on a plus de force qu'on ne le pense !
Ca doit faire mauvais genre un client qui appelle la police au milieu du
magasin ...
Sur que le gérant doit essayer d'éviter ça... d'une façon ou l'autre :o)

;-)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be