[Linux-bruxelles] Re: L'informatique a outrence chez Carrefour

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 1 Avr 19:52:39 CEST 2005

> Je réclame. Je dis que je l'ai vu dans le rayon à un prix bcp plus bas.
Erreur, tu payes le prix fort, puis tu réclames en te plaçant dans le
rayon avec ton ticket de caisse. La ils te remboursent.
> qui aurait être "cartable Disney" ... que puis-je faire ?
Comme je l'ai expliqué plus haut, et s'ils ne veulent pas te
rembourser, tu prends ton gsm et tu appelle la police.
Il y a procès verbal et le ministère des affaires économiques débarque
et comme il y a des problèmes un peu partout le magasin se trouve avec
une super amende dans le meilleur des cas avec une fermeture
temporaire du magasin dans le pire des cas.

--
Eric Freyens
http://www.bxlug.be