[Linux-bruxelles] Re: TeX/LaTeX, code \url: la solution

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 13 Avr 11:36:41 CEST 2005

Comme j'aime partager les fruits d'une opération réussie avec mes amis,
voici ce qu'il faut faire et qui est en fait assez simple, pour avoir
des urls "normaux" dans un tex converti en html via latex2html:

- dans le source nn.tex, il faut recomenter  \usepackage{url}  si ce
n'est déjà fait

- puis ajouter  \usepackage{html} dans le header du .tex

Dans son nn.tex on mettra

 \htmladdnormallink{URL}{NomDuLien}

(dans cet ordre-là).

Lors de la conversion, le résultat ne montrera que  [*]NomDuLien
comme dans un lien "normal".

(j'ai mis un [*] dans cet exemple parce que j'utilise Lynx).
Aldo.