[Linux-bruxelles] Utilisation de webmin avec Sarge

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 13 Avr 11:43:53 CEST 2005

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une expérience d'utilisation de webmin avec Sarge ?

La mienne est jusqu'à présent assez mitigée et je me demandais si
d'autres partageaient mes griefs et avaient éventuellement trouvés
des solutions.

Le problème est principalement le suivant : il est très compliqué de
trouver les bons "modules" car :
 - Quasi aucun module n'est disponible dans Sarge
 - La version dans Sarge ne correspond pas à la version du site
   (1.180 vs 1.200)
 - On ne peut installer les modules à partir du site car la version
   ne correspond pas.

Cas pratique :

1) # apt-get install webmin webmin-core
2) Connexion au site https://localhost:10000/
3) Tout va bien !
4) Je veux gérer les resources "Samba"

-> calage ?!?

Une suggestion ?

--
Gaëtan Frenoy (gaetan [à] frenoy.net) - GnuPG key 0xDCD1A235