[Linux-bruxelles] Ubuntu installation und flash

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 23 Sep 17:15:45 CEST 2004

Le jeu 23/09/2004 à 16:40, Frederic Peters a écrit :

> Dans cette situation, ubuntu, librassoc n'ont pas d'autre choix que
> d'apporter leurs modifications "dans leur coin".  Et voilà, des
> packages, des mirroirs propres à ubuntu, à librassoc.

L'argument porte mais...

Ne risque t'ont pas qu'un moment la distribution "ubuntu" soit tellement
patchée et distante de la version officielle qu'il serait impossible de
se passer de leur miroir et donc d'avoir les pieds et points lié avec
cette société commerciale?

Il y a une grande différence à patcher un programme comme ghoto2 qui
implique peux d'autres programmes que de patcher Gnome qui lui interagit
avec la plupart des programmes non? Et dans tout ces programmes, ils ne
sont pas tous testé avec Gnome 2.8!

Il me semble qu'un des reproche entendu vers les distributions comme
Mandrake et Redat, c'est justement l'application intempestive de patch
qui finalement s'éloigne du programme original! Cela risque de rendre
les relations entre les divers programmes plus difficiles puisque
plusieurs versions ce trouvent dans la nature.

Mais je suppose que tu as des réponses éclairées ;-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles