[Linux-bruxelles] Ubuntu installation und flash

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Jeu 23 Sep 16:17:52 CEST 2004

> J'ai l'impression que cela "disperse" Debian et je fini par ne plus
> comprendre.  Il me semble que la Sarge à tout pour convaincre dans une
> utilisation courante. Il lui manque juste l'attribut de "stable" ce qui
> ne devrais pas tarder!
>
> Le Debian installer est prévu pour personnaliser une installation
> Debian en restant 100 % Sarge et Debian et donc stable.

Je suis d'accord avec toi, Luc...

En plus, j'ai personnellement été "trompé" par l'expression
"basé sur Debian" et la comparaison "comme Librassoc"...

Une rande différence, me semble-t-il, est que Ubuntu à ces
propres packages/miroires alors que Librassoc serait,
si j'ai bien compris, basé sur les packages/miroires Debian !

Dites-moi si j'me trompe !..

Serge.