[Linux-bruxelles] Recherche aide pour départ en vacance

girondins.64 girondins.64 at laposte.net
Jeu 9 Sep 16:33:18 CEST 2004

Bonjour,
je suis à la recherche d'une manière simple pour indiquer aux utilisateurs
qui se servent de la messagerie qu'une personne est partie en vacances.

Voilà, lorsque qu'une personne part en vacances, je souhaiterais que tous les utilisateurs qui lui écrivent recoivent un message qui leur indique la date de retour de la personne.

J'ai essayé des programmes tels que que vacation mais sans succès.

Je suis sous mandrake 9.1 avec un serveur postfix et courier imap.
Ma base de compte se situe dans un annuaire ldap.

voila, je cherche quelqu'un qui a mis quelque chose de semblable en place pour de l'aide plus précise.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)