[Linux-bruxelles] offres d'accès Internet

Physicman cb at physicman.net
Mar 26 Oct 21:44:25 CEST 2004

On Tue, 26 Oct 2004 20:21:52 +0200
Hervé Eychenne <rv at eychenne.org> wrote:
[snip]
> Si tout est comme www.coditel.net... (timeout) ;-)
> Heureusement, plus de chance sur www.coditel.be.
> Par contre, je lis que c'est disponible sur « La ville de Bruxelles
> (y compris Loi-Belliard, Louise-Roosevelt, Laeken,
> Neder-over-Heembeek et Haren) ». Excusez mon ignorance, mais...
> y'a-t-il une chance qu'Ixelles en fasse partie ?

Non, sur Ixelles tu depends de Brutele, dont personnellement je n'ai pas
eu trop a me plaindre (quand je l'utilisais vraiment... maintenant c'est
plus une ligne de backup ;)

Par rapport a Skynet, il est a noter que tous les ports ne sont pas
ouverts (par ex. le port 25 est bloque)... Donc, si cela a une
importance pour toi, peut-etre verifier si le fournisseur bloque
certains ports...

Chris

--
 ,''`.  Christopher `Physicman' Bodenstein <cb at physicman.net>