[Linux-bruxelles] offres d'accès Internet

Hervé Eychenne rv at eychenne.org
Mar 26 Oct 20:21:52 CEST 2004

On Tue, Oct 26, 2004 at 07:22:28PM +0200, Marc Arnoldy wrote:

> J'ai la chance d'être dans une commune coditel. J'ai profité d'une promo
> pour la mise en service gratuite et d'une autre pour la mise à
> disposition du modem. Jamais eu de problème de connexions ou de
> dépassement de download, vitesse raisonnable.

> Combinaison possible avec la télé (-5 Euros) et réduction pour
> domiciliation (-5 Euros). C'est cher mais bon c'est du luxe aussi ; )

> Voir les promo du moment sur coditel.net

Si tout est comme www.coditel.net... (timeout) ;-)
Heureusement, plus de chance sur www.coditel.be.
Par contre, je lis que c'est disponible sur « La ville de Bruxelles
(y compris Loi-Belliard, Louise-Roosevelt, Laeken,
Neder-over-Heembeek et Haren) ». Excusez mon ignorance, mais...
y'a-t-il une chance qu'Ixelles en fasse partie ?

Note : on aurait aimé trouver une petite page demandant adresse,
code postal, et/ou un éventuel no de téléphone pour déterminer
instantanément si le paté de maison est raccordé ou pas...

 Hervé

--
 _
(°=  Hervé Eychenne