[Linux-bruxelles] offres d'accès Internet

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mar 26 Oct 19:22:28 CEST 2004

Benoit Mortier a écrit :
> Le lundi 25 Octobre 2004 19:56, Hervé Eychenne a écrit :
>
> brutéle est généralement a éviter

> voir du côté de versatel et coditel.

J'ai la chance d'être dans une commune coditel. J'ai profité d'une promo
pour la mise en service gratuite et d'une autre pour la mise à
disposition du modem. Jamais eu de problème de connexions ou de
dépassement de download, vitesse raisonnable.

Combinaison possible avec la télé (-5 Euros) et réduction pour
domiciliation (-5 Euros). C'est cher mais bon c'est du luxe aussi ; )

Voir les promo du moment sur coditel.net

	Marc A