[Linux-bruxelles] Un local ... was Affiche de Serge : Travaille...

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 21 Oct 10:14:12 CEST 2004

On Thu, 2004-10-21 at 00:38, Marc Arnoldy wrote:

> Personne n'a reçu de mandat pour des demandes officielles. Chacun peut,
> s'il le souhaite, prendre les contacts nécessaire et en réfèrer au
> groupe. Pas d'engagement sans accord. Faites votre marché, cherchez les
> locaux pré-équipés ou non. Cherchons les alliances...
Il y a, tout près de chez Nicolas Pettiaux, c'est-à-dire près de l'école
de La Futaie des locaux scolaires inutilisés encore pour un certain
temps. D'où l'idée de ce premier que le BxLUG en demande l'usage aux
autorités. Reste à savoir chez qui se renseigner...

--
Jerome Warnier <jwarnier at beeznest.net>
BeezNest s.a r.l.