[Linux-bruxelles] Un local ... was Affiche de Serge : Travaille...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 21 Oct 21:27:28 CEST 2004

Jerome Warnier a écrit :

> Il y a, tout près de chez Nicolas Pettiaux, c'est-à-dire près de l'école
> de La Futaie des locaux scolaires inutilisés encore pour un certain
> temps. D'où l'idée de ce premier que le BxLUG en demande l'usage aux
> autorités. Reste à savoir chez qui se renseigner...
Si les locaux sont communaux, l'échevin de l'instruction, l'échevin de
l'urbanisme, l'échevin de la participation s'il en est. En gros la
maison communale
Si les locaux appartiennent à un autre pouvoir organisateur (paroisse,
région, communauté, état) à qui de droit.

Deuxième question quelles activités? Je rapelle que nous pouvons diposer
sur demande d'un local au centre ville, avec un bar à proximité (rue de
fabriques).
Quel projet -> quelle stratégie -> quels outils (un local)
J'ai l'impression qu'on emanche l'initiative par le mauvais bout

Et causeur invétéré