[Linux-bruxelles] Un local ... was Affiche de Serge : Travaille...

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Jeu 21 Oct 00:38:45 CEST 2004

Eric Freyens a écrit :

> Bref le côté bidouille resurgit, je sais je vais encore passer pour le
> râleur.
> D'où ma question subsidiaire, qui est mandaté par l'asbl pour faire des
> demandes officielles pour un local digne de l'image que l'on veux
> donner ?
Personne n'a reçu de mandat pour des demandes officielles. Chacun peut,
s'il le souhaite, prendre les contacts nécessaire et en réfèrer au
groupe. Pas d'engagement sans accord. Faites votre marché, cherchez les
locaux pré-équipés ou non. Cherchons les alliances...

Marc A Chercheur de locaux pattenté