[Linux-bruxelles] Plus de mode console ?

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 13 Oct 01:05:15 CEST 2004

Salut bonsoir,

Le mar 12/10/2004 à 23:31, Jérôme Warnier a écrit :
> Comprends pas ce que tu as voulu dire ici.

 Rien.  Ou si peu : que je n'avais peu de chance en proposant
 un "lsmod" comme réponse à la question.

 Je ne sais pas trop d'où vient cette expression d'ailleurs.  Sans
 doute un belgicisme quelconque.  J'ai vu qu'elle avait été utilisée
 déjà une autre fois sur la liste.  Mais pas moi, donc, ça compte pas :)

> On sait par la même occasion que c'est un portable.

 Je confirme.

> Si tu n'es pas au courant, non. Il faut le vouloir pour installer un
> driver propriétaire, ça ne peut pas s'installer tout seul.

 Ouf.  Nous sommes bien d'accord.

> J'espère que vous aurez au moins appris quelques trucs ici.

 Oui, clairement !  De petites explications comme cela, de temps en
 temps, cela ne peut être que bénéfique...

 Bref,  M-E-R-C-I

 Ceci dit - mais là, je taquine - je n'ai toujours pas compris pourquoi
 je n'ai plus accès à une console via "ctrl+alt+f1".

 Bonne nuit.