[Linux-bruxelles] Plus de mode console ?

Xavier BAYET xavier.bayet at bxlug.be
Mer 13 Oct 00:58:39 CEST 2004

On Tue, 12 Oct 2004 23:31:13 +0200
Jérôme Warnier wrote:

> Enfin, des gens ont créé une infrastructure complète pour exécuter des
> applications graphiques, ce système s'appelle le système X.
> Ce système X a une implémentation libre qui s'appelle XFree86 et qui a
> tendance à se démultiplier de ces jours-ci (X.org, ...).
Ah bon? XFree est toujours libre? Même dans sa dernière version?

Alors, pourquoi les distributions telles RedHat et Mandrake
abandonnent-elles XFree au profit de X.org?

[...]

> J'espère que vous aurez au moins appris quelques trucs ici.
Même si on n'apprend pas, c'est toujours bon de réviser ses classiques.

Xavier

--
PGP: 35D8 1AE5 289F 2333 1F68  0E0E 37D2 3A9E 22C4 077C