[Linux-bruxelles] [article] NEW

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 23 Nov 19:45:27 CET 2004

Antoine Patte écrivait :

> ben, si l'utilisat(eur|rice) ne la connait pas encore, ben il/elle peut
> l'apprendre, meme si elle ne l'utilisera guère souvent.

Elle a peut-être des trucs plus importants à mémoriser que ça :)

> c'est sur que update-rc.d ca s'utilise pas tous les jours, mais bon, je
> dois dire que ln, 'est pas tt les jours non plus quand meme ...

Non, mais le concept s'applique partout, a déjà été présenté au niveau
du gestionnaire de fichiers, etc.

> mouais, mais pq pas proposer les deux lignes alors ? avec detail
> explicatif de chacune ...

Parce que c'est le travers de beaucoup de documentations, inonder
les utilisateurs d'informations alors que ce n'est pas nécessaire.
D'autres documentations font ça, j'essaie pour ma part de l'éviter
sur le site du BxLUG.

> ou peut etre que la mémoire flanche ;)

Tant que je me souviens de ln, je n'ai pas besoin de m'en préoccuper :)

        Frédéric